Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagounettes
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:15 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso.
Plus loin, il s'écrie à nouveau:
- Ah! C'est vraiment moche!
- Ça, monsieur, c'est un miroir, répond le guide!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

- Et toi !, 3 et 3, ça fait combien ? demande l'instituteur.

- Match nul, monsieur.

Za

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est...

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:06 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:06 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Le jeune homme venait tout juste d'obtenir son permis de conduire. Il demande donc à son père s'ils pouvaient discuter ensemble de l'utilisation de la voiture familiale.

Son père l'amène dans son bureau et lui propose le marché suivant.
« Tu améliores ton rendement scolaire, tu étudies la bible et tu te fais couper les cheveux. Ensuite, nous parlerons de la voiture. »

Un mois plus tard, le garçon revient à la charge et, encore, son père l'amène dans son bureau.

Le père ne tarde pas à prendre la parole.
« Mon fils, je suis très fier de toi. Ça va beaucoup mieux à l'école; tu t'es concentré sur la bible plus que je ne l'aurais cru, mais tu ne t'es pas fait couper les cheveux. »

Le jeune réplique : « Tu sais, papa, j'ai réfléchi à cela. Samson avait les cheveux longs; Moïse avait le cheveux longs; Noé avait les cheveux long et Jésus avait les cheveux longs ».

Et du tac au tac, le père réplique : « Et ils se déplaçaient à pied ! »

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:24 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

- C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de … menottes.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Zef voit une petite annonce !
Dans un café à la frontière belge, Zef, un chômeur de longue date voit une petite annonce "recherche mineur de fond", Zef heureux de cette annonce, court se présenter à l'ANPE la plus proche.

Rendez-vous pris avec le responsable de l'agence notre Zef est reçu pour un entretien et une série de test.

-Bonjour m'sieur le directeur ! Je viens pour la place de mineur de fond

-Ah bonjour Zef dit le directeur de l'agence, tu te décides enfin à travailler?

-Ben ouaih m'sieur!

-T'as déjà travaillé à la mine toi?

-Ben ouaih m'sieur!

-Ou ça? Dit le directeur

-ben à Carvin prés de Lens!

-Ah ! C'est bien ça dit le directeur avec un air douteux, ça fait longtemps? Dit le directeur à Zef

-Ben ouaih m'sieur ! Plusieurs années...

- Et tu es déjà descendu profond dans la mine?

-Ben ouaih m'sieur! J'ai déjà descendu à plus de 100m,200m, 400m, voire 700m et plus.

-Ah! Tu m'as l'air d'avoir de sérieuses références lance le directeur...

-Ben ouaih m'sieur!

-Je vais quand même te poser une dernière question!

-La lampe du mineur ! Ou tu la mets Zef ? Sur le front ? Ou sur le ventre?

Après quelques secondes de réflexion, Zef au directeur:
- Je sais pas m'sieur ???? je n'ai jamais fais équipe de nuit....

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles, pour faire un cadeau à une amie.
La blonde : - Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile.
Le vendeur :- SFR ?
La blonde : - Non, mais elle va apprendre... 

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:20 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Problème anatomique...
Un homme veut se faire embaucher aux impôts.

Il passe les différents entretiens, tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions:
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop près de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules.

- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine, nous ne faisons pas de ségrégation, vous avez passé avec succès les tests de recrutement, je vous engage.

- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?

- Disons lundi à 11h

- Ecoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent à 9h, je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi 9h.

- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9h à 11h, les gens passent leur temps à se gratter les testicules en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée......

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:26 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Histoire belge...

Deux flamands errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif….

- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier

- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.

- Il faut sucer des cailloux ...

- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.

- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge…

- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...!

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Une histoire touchante d'amour et de mariage ! ! !

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ?

Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?

Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement» !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:53 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un médecin examine un malade qui a eu une fracture de la jambe droite.
- Parfait, tout se remet bien , lui dit le praticien. Vous pourrez danser le rock.
- Docteur, c' est vraiment un miracle !
- Pourquoi donc ?
- Eh bien, parce qu' avant mon accident, je ne savais pas.

- Un autre sucre garçon, s'il vous plaît….
- Mais, c'est le 10ème que je vous apporte !  
- Ce n'est pas de ma faute s'ils fondent tous !  

- Quelle est la meilleure blague de cuisine ?  

- C'est la farce !  

Une maman est très en colère après son fils Bertrand :  
- Bertrand ! Je t'interdis d'aller chez Serge. Ton copain est trop mal élevé !  
- Dis maman, comme je suis bien élevé, Serge peut venir chez nous alors…..  

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Les petites...
Deux prêtres discutent entre eux.

- Vous croyez qu’on verra le mariage des prêtres de notre vivant?
- Sûrement pas nous, mais nos enfants, oui.

Communiquer avec les morts

Assis devant sa femme, Hector est plongé dans la lecture de son journal. Soudain, il lève le nez et la regarde en disant:
- Dis-moi Élise, d’après toi, est-ce possible de communiquer avec les morts?
- Mais oui...
- Comment ça?
- Ça fait plus de 20 ans que je communique avec toi.

À quoi reconnaît-on...

Une mère demande à son médecin de famille:
-À quoi reconnaît-on qu’un garçon est devenu un homme?
-C’est très facile, répond le toubib. Dès que l’enfant, lorsqu’il arrive devant une flaque de boue, préfère la contourner plutôt que de sauter dedans à pieds joints.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:39 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.

Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo,
la discussion dérive sur la bouffe :

- Je me suis acheté un livre de cuisine, dit le premier, mais j'ai jamais
 pu m'en servir.

- Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre.

- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon:

"Prenez un plat propre et..."

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:17 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

La femme idéale ?

Un homme assis à l'arrière d'une limousine aperçoit une femme qui mange de l'herbe sur le bord de la route.
Il demande au chauffeur de stopper le véhicule et descend parler à la femme.
L- Excusez-moi de vous demander cela, madame, mais puis-je savoir pourquoi vous mangez de l'herbe ?
- Parce que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, tiens !
- Vous n'avez pas de travail ?
- J'en avais mais j'en ai plus...
- Dites-moi... vous savez faire la cuisine ?
- Vous vous fichez de moi, ou quoi ?
- Non non, c'est sérieux !
- Et bien oui, je sais faire le cuisine, je n'ai quand même pas mangé de l'herbe toute ma vie !
- En ce cas-là, je vous engage ! Parce que une femme qui sait faire la cuisine, et qui sait AUSSI tondre la pelouse, je la garde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation