Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagounettes
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Le petit Didier déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros…

Le Fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain...

Le Fermier : Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelles: l'âne est mort

-Bien alors, rendez-moi mon argent.

-Je ne peux pas faire ça, j'ai déjà tout dépensé,

-OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

-Qu'est-ce que tu vas faire avec?

-Et bien, je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola.

-Tu ne peux pas faire tirer un âne mort !

-Certainement que je peux !

-Je ne dirais pas qu'il est mort.!

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser

Il amène donc l'âne au petit Didier.

Un mois plus tard, il revient voir le fiston!

-Qu'est devenu mon âne mort?

-Didier: je l'ai fait tirer au sort.

-J'ai vendu 500 billets à 2 euros:

-Cela m'a fait une recette de 1000 €!!!!!!!!

-Le Fermier: et personne ne s'est plaint ?

-Oh! Seulement le gars qui à gagné….Je lui ai alors rendu ses 2 euros.....

Moralités:

Didier a vieilli et est devenu ministre des finances....et, pour gagner plus, il est toujours entouré d'ÂNES.............................?????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Histoires belges sur les Français

Pourquoi les français ont-ils le dos qui pue ?
- A force de péter plus haut que leur cul.

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.

Vous savez comment on fait pour sauver un français de la noyade ?
- Non, ben tant mieux.

Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
- Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu.

Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Le dernier mot !

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT... (en tout cas, très souvent !)

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

oooOooo 

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit :  'Quoi?'

oooOooo 

Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un  homme et sa compagne sont confortablement installés dans un
restaurant pour un souper en tête-à-tête.
   Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la
table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre
.

La conjointe demande :
    "-Tu la connais ?"
   "- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il ya sept ans et on m'a dit
   qu'elle n'a jamais été sobre depuis."

"- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !"

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:01 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.

Le gamin demande à la petite fille :
- Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas?

- Je vais demander une Barbie, et toi?

- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

- C'est quoi un Tampax?

- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!!

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Trois fous sont dans un bateau. Le premier s’appelle “Fou”, le deuxième “Personne” et le troisième “Rien”.
Personne tombe dans l’eau. Rien dit a Fou d’appeller les secours.
Celui-ci prend son portable et téléphone aux pompiers :
Quand les secours répondent Fou leur dit : - Bonjour je suis Fou, j’appelle pour Rien, parce que Personne est tombé à l’eau !

Un fou est en train de pêcher. Le garde arrive :

- Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ?

- Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon ver de terre.

Toto dit :

- J'aurais aimé vivre au Moyen-Age.

Sa maman :

- Pourquoi ?

- Parce que j'aurais moins eu d'histoire à apprendre !

Bonjour, est-ce que M. Leveau habite ici ?
- Y'a pas de M. Leveau ici. Y'a seulement un M. Leboeuf…
- Ça doit être lui, ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:24 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille : si on parlait un peu ensemble..il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.

La petite fille le regarde et dit d'accord, de quoi voulez vous que l'on parle.

L'homme dit : si on parlait de physique nucléaire.

La petite fille lui répond : voyez vous , un chevreuil, une vache , un cheval mangent tous la même chose , de l'herbe .pourtant le chevreuil fait des petites crottes , la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts , comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur réfléchit et répond : ma foi je ne saurais l'expliquer.

Alors la petite fille lui dit : comment voulez vous parler de physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez pas un problème de merde.  

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:35 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote.

Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.

Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!

Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les bat encore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer.

Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?

Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite.

Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:35 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
 - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !

La jeune mère répond :

- Le vrai portrait de son père !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute…

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une très jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu'ils soient déjà mariés tous les deux.

Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles:
- Alors, dis-moi comment ça s'est passé ? Elle est bonne ?
- Bof...
Répond le jeune avocat,
- Ma femme est bien meilleure !

Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue:
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle?
- Ouais t'avais raison ta femme est bien meilleure !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:14 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Histoires ... de délinquance

Dans une prison, deux prisonniers discutent:
 -Qu'est-ce que tu penses du nudisme ?
- Moi ? Je suis totalement contre!
- Et pourquoi donc ?
- Parce que, moi, je suis pickpocket !

Le président d'un tribunal, après avoir fait décliner à un prévenu ses nom, prénom, âge et profession. Il ajoute :
-Vous avez donné un coup de pied dans le ventre de votre belle-mère, n'est-ce pas ?
-Ce n'est pas de ma faute, monsieur le Président : elle s'est retournée !

Les gradés observent d'un oeil critique les soldats qui tirent dans tous les sens, au cours de leur première visite au stand de tir. Tout à coup, l'adjudant dit au lieutenant:
-Là-bas, mon lieutenant, il y a une nouvelle recrue qui ne m'inspire pas confiance.           
 -Pourquoi ?
-Eh bien, mon lieutenant, explique l'adjudant, ce type, quand il a fini de tirer, il essuie soigneusement ses empreintes digitales sur son arme !

Un type passe au tribunal pour chèque sans provision. Pour se défendre, il précise :
-Mais je n'ai acheté que de l'apéritif sans alcool, un fromage sans matière grasse et du chocolat sans sucre avec ce chèque sans provision !
Le juge répond :
-Bon, alors ce sera un mois sans sursis !

Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche ?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une ?

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Les animaux parlent aux animaux  ! Je répète : les animaux parlent aux animaux

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un couple et la TV...

Un couple ayant déjà quelques années de vie commune derrière lui est en train de regarder Colombo à la TV.

Dans la série, une femme a loué les services d'un détective privé pour suivre son mari et savoir s'il la trompe.

Devant la télé, le mari demande à sa femme:
- Est-ce que tu serais capable de faire ça toi aussi?
Et la femme répond:
- Oui. Pas tant pour connaître l'autre femme, mais plutôt pour savoir ce qu'elle te trouve !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:29 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un monsieur est à l'hôpital, la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit :
- Mon pauvre Monsieur, votre femme doit vous manquer ?
Le blessé répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-là, elle m'a eu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation