Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagounettes
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:28 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un grand caïd américain de la publicité meurt dans un accident de voiture et arrive aux grilles du paradis.

- Attendez, lui dit St Pierre, je vais vous montrer. Vous n'aurez qu'à choisir !
Et il l'emmène d'abord dans une grande prairie où des centaines d'anges jouent de la flûte et où des milliers d'hommes vont et viennent dans l'ennui le plus profond, en bâillant désespérément.

- Ça, c'est le paradis, explique St Pierre. Maintenant je vais vous montrer l'enfer.

Et ils arrivent tous les deux devant une grande fête délirante. Tout le monde danse et l'allégresse éclate sur les visages. Les hommes et les femmes semblent ivres de joie.

- Voilà l'enfer, dit St Pierre. Qu'est-ce que vous préférez ?

- Quelle question ! , dit le grand homme d'affaires. Je choisis l'enfer, évidemment !

- Parfait, dit St Pierre. Vous l'aurez voulu !

Alors deux démons grimaçants sortent d'un nuage et entraînent le nouveau venu dans une énorme cuve d'huile bouillante.
- Eh là ! crie-t-il hors de lui. Mais vous m'avez menti monsieur St Pierre !
L'enfer ce n'est pas ce que j'ai vu tout à l'heure !

- Oh ! dit St Pierre en s'en allant, ce que je vous ai montré, c'était de la publicité...  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 06:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Deux statues dans un jardin de la ville, l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel, et leur murmure:

« Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vous faire un cadeau….Je vous donne la vie, mais pour une demi-heure seulement. »

Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre. 
D'un même élan, elles se lancent dans un buisson... 
On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, des rires, des cris étouffés.
Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, le sourire aux lèvres. 

« Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. Vous devriez en profiter. »

La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
 « D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus!

« Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. Vous devriez en profiter. »

La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit:
 « D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et c'est moi qui lui chie dessus!

Je suis sure que vous pensiez à autre chose, bande de garnements!!!!!!!!!

francis02

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

elle sont bonnes toutes les deux lol

Ziana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Toto, 12 bouteilles de vins à 6 dollars, combien ça fait ?
- A la maison, ça fait 3 jours m'dame.

Ziana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Une jeune fille va chez le gynécologue.
- Docteur, si vous saviez ce que m'a fait mon fiancé ! Ah, le salaud !
- Qu'est-ce qu'il vous a fait ?
- Il a commencé par m'embrasser…
- Comme ça ? dit le médecin en l'embrassant sur la bouche.
- Oui, docteur. Ensuite il m'a renversé sur le canapé. Ah, le salaud !
- Comme ça ? fait le médecin en la renversant sur le divan.
- Oui. Ensuite il a retroussé ma jupe et ôté ma culotte. Ah, le salaud !
- Comme ça ?
- Exactement. Et puis il m'a prise le salaud !
- Comme ça ?
- Oui, comme ça. Ah, le salaud !
- Mais pourquoi vous l'insultez ?
- Parce qu'il avait la vérole…
Et le médecin s'écrie :
Ah, le salaud

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:26 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Le check-up.....

Un gars va voir son médecin pour faire un check-up.

Après de nombreux tests, le docteur lui dit :
- J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée

- Oh non, c'est affreux ! Et quelle est la bonne nouvelle ?

Le docteur répond :
- Je trouve que vous êtes plutôt mignon...

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 06:29 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Docteur!...... je suis guéri

C'est un fou qui s'en vient trouver le directeur de l'asile :
"Docteur, je suis guéri: je ne me prends plus pour un ver de terre. J'aimerai quitter cet endroit maintenant."

Le médecin chef lui répond :
"Je ne demande qu'à vous croire, et je serai vraiment très heureux de confirmer que vous êtes effectivement guéri. Mais pour affirmer cela, il va falloir faire le test du poulailler: dès demain vous m'accompagnerez dans le poulailler de la ferme d'à côté et si vous passez ce test, vous pourrez sortir dans la journée"

"Impossible!" Répond le fou. "Je n'ai aucune envie de me faire manger tout cru!"

"Mais, vous me disiez ne plus être un ver de terre ?" interroge le docteur

"C'est vrai... Mais les poules, elles, elles ne le savent pas"

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

La DDE

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 06:23 (2009)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Dans un petit bled paumé du Larzac, en plein hiver, un gars dérape sur une plaque de verglas avec sa voiture et tombe dans le fossé.
Heureusement pour lui, le père Mathieu passe par-là avec son percheron Basile et la carriole. Gentiment, le père Mathieu propose à l'automobiliste de le sortir de ce traquenard. Il attache la voiture au moyen d'une corde à la carriole et commence à crier:

- Hue Bébert, Hue !
Mais Basile le percheron ne bouge pas.

Alors le père Mathieu crie :
- Hue Mado, Hue !
Mais Basile ne bouge toujours pas.

Le père Mathieu relance :
- Hue Nestor, Hue !

Aucune réaction de Basile.
Enfin Mathieu dit :
- Hue Basile, Hue !

Et enfin, tout tranquillement, Basile le percheron tire la voiture hors du fossé....

L'automobiliste content s'enquiert auprès du père Mathieu :
- Dites-moi un peu, comment cela se fait-il que vous ayez appelé votre cheval trois fois de suite avec un mauvais nom ?

- Ah, ça, c'est parce que Basile est non seulement aveugle, mais il est aussi fainéant comme pas possible : S'il se pensait être le seul à tirer, il aurait même pas essayé !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Le NOIR et le BLANC …

Dans la rue, Jacob et Simon ont une vive discussion :
                                - Ma parole, Jacob ! Je t’assure, le noir c’est pas une couleur !
                                - Sur ma vie, Simon, le noir c’est une couleur !
                                - Non, non, non Jacob ! C’est pas possible ! Le noir, c’est noir, c’est pas une couleur.
                                - Aïaïaïe, Simon ! Mais tu veux ma mort ou quoi ? Puisque je te dis que le noir c’est une couleur !
                                - Ecoutes Simon, on va voir le Rabbi. Lui, il saura !
                                - D’accord Jacob, mais le noir c’est pas une couleur !
                                Et les 2 amis vont voir le rabbin.
                                - Rabbi, Rabbi ! Dis-lui à Simon que le noir c’est une couleur !
                                - Aïe ! La vérité que c’est pas une couleur Jacob ! Hein, Rabbi ?
                                - Ma parole ! hurle le rabbin, taisez-vous ! Le noir c’est une couleur ? … Le noir … Une couleur … Eeeh oui ! Eh ! Le noir c’est une couleur !
                                Jacob et Simon repartent.
                                - Tu vois Jacob, le noir c’est une couleur.
                                - Eh oui ! D’accord le noir c’est une couleur … Mais le blanc, alors là, c’est sûr, c’est pas une couleur !
                                - Aïaïaïe, Simon ! Mais bien sûr que si que le blanc c’est une couleur !
                                - Aah non, sur ma mère, le blanc c’est pas une couleur, c’est blanc !
                                - Viens Simon, on retourne voir le rabbin
                                - Rabbi, Rabbi ! Dis-lui à Simon que le blanc c’est une couleur !
                                - Rabbi, hein que le blanc c’est pas une couleur ?
                                - Ma parole, mes enfants ! Le blanc c’est une couleur ?… Le blanc … Une couleur … Eeeh oui ! Eh! Le blanc c’est une couleur !
                                - Eh oui, Jacob, tu avais raison, le blanc c’est une couleur !
                                - Alors tu vois Simon que la télé noir et blanc que je t’ai vendue, c’est une télé couleur !

miragen

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

UN BRETON COURAGEUX
Un homme se promène dans un parc à Rennes .
Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains.
Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :
-"Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : Un Breton courageux sauve la vie d'une petite fille ".
L'homme répond :
- "Mais, je ne suis pas Breton"!
Et l'autre :
Et bien, ce n'est pas grave, on lira : "Un homme courageux de Bretagne sauve la vie d'une petite fille".
- "Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain ! Je viens d'Algérie".
Le lendemain, à la Une d'Ouest-France :
"Un arabe massacre un épagneul Breton de race pure, d'une manière
barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans, traumatisée à vie."

Braqueur

C'est un braqueur qui arrive dans une banque.
Il tient tout le monde en
 respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
"Tu as vu quelque chose ?"
 Le client répond :
"Oui, vous avez...."
 Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
 Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
"Tu as vu quelque chose ?"
 Le client répond :
 "Moi, non. Mais ma femme,  elle, a tout vu !!"

Un homme et sa femme regardent à la télévision une émission sur la
psychologie.
L'homme se retourne vers sa femme et lui dit:
- "Saurais-tu, en une seule affirmation, me dire quelque chose qui puisse me rendre heureux et triste à la fois?"
La femme soupire:
- "Oui. Tu as un sexe plus gros que tous ceux de tes copains..."

miragen

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Les 3 sont très bonnes, mais j'ai une petite préférence pour la seconde.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Rhooooooooooooo!!!!!! c'est Lorchidée qui vient de me l'envoyer

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés :
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée :
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume, C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.

En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.
Il lui expose son cas, les deux avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril..

L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:02 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Quand j'étais p'tit!

> >
> Mohammed dit :
> >
> > mon Grand-père me raconte que la vie a changé depuis le bon vieux temps...

> > "Quand j'étais p'tit, m'man me donnait 6,55 francs soit 1 euro et je partais à l'épicerie du coin. Je revenais avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, une livre de fromage, 2 Kg de saucisses, un sac de thé, une livre de sucre, du pain et des oeufs.

> >

> > Maintenant ce n'est plus possible avec toutes ces caméras de surveillance dans les épiceries!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS ET PASSIONS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation