Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panama : d’un océan à l’autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> CULTURE -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Panama : d’un océan à l’autre ! Répondre en citant

Panama : la surprise de l’Amérique centrale.

En général on parle plutôt du Costa Rica, mais ce matin Didier vous propose de découvrir son pays voisin, le Panama.
Une destination émergeante comme on dit : forets tropicales, plages de rêve et bien sur, le fameux Canal.

Didier Regnier vous propose de découvrir un pays encore mal connu : le Panama, coincé entre le Costa Rica et la Colombie.
Forêts tropicales humides, plages de rêve et bien sûr le fameux Canal de Panama, principale source de revenus du pays !

Partir au Panama avec Voyageurs du Monde :

1/ Latino vibes, un duo insolite - un combiné Miami- Panama city 10jours/8 nuits à partir de 1700€
www.vdm.com/vdm/voyages/produitsWEB/fiche.asp ?CodCir=PBS2186  

2/ Ma cabane au Panama - Panama city - El Valle - archipel Bocas del Toro. 10 jours / 8 nuits à partir de 2150€
www.vdm.com/vdm/voyages/produitsWEB/fiche.asp ?CodCir=PBI1736  

3/ Le Panama essentiel - Panama - canal - train - Portobelo - archipel San Blas - 9jours/7 nuits à partir de 2350€
www.vdm.com/vdm/voyages/produitsWEB/fiche.asp ?CodCir=POI1724  

Se loger au Panama :

1/ Art Lodge (Ile Gobernadora)
Tel : + (507) 663 65 180
e-mail : info@artlodgepanama.com
www.artlodgepanama.com

Réservations :
[url:e9063797b3=http://www.tucaya.com]www.tucaya.com[/url:e9063797b3]
www.whl.travel

2/ Coral Lodge (Province de Colon)
Réservations : corallodge@gmail.com
www.corallodge.com

Salon des randonnées, des sports et voyages nature
les 26, 27 et 28 mars 2010
Porte de Versailles à Paris, Pavillon 6
www.randonnee-nature.com

voir la vidéo

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miragen

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Panama : d’un océan à l’autre ! Répondre en citant

Très intéressant !
 ce qui m'a vraiment plu, c'est la précision des cargos pour franchir les écluses, 60 cm pour ne pas frotter les berges.
 quand je vois les petits plaisanciers sur mon canal qui arrivent à cogner les berges alors qu'ils ont au moins 2m de chaque côté, je vais les envoyer faire un stage à Panama .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Panama : d’un océan à l’autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> CULTURE -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation