Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Briegate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> ACTUALITES -> AUJOURD'HUI EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Briegate Répondre en citant

"L'affaire du Brie" enflamme Bercy
Rumeur ou pas rumeur ???????

Ne supportant pas de faire de la pub au maire de Meaux, M. Copé, Laurent Wauquiez aurait retiré le fromage meldois de la table de Bercy

Le Brie de Meaux reviendra-t-il sur les tables de Bercy?  
OUEST FRANCE/PHOTOPQR/D. ADEMAS  

Brie de Meaux ou de Melun ? Le choix de Christine Lagarde ne sera pas neutre.

La ministre de l'Économie a été sommée par les membres de la Confrérie des Compagnons du Brie de Meaux de rétablir le Brie de Meaux à la table de Bercy.

Celui-ci avait été remplacé par du Brie de Melun... sur l'initiative du secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez.

C'est le Canard Enchaîné qui révèle cette histoire. Le secrétaire d'État à l'Emploi n'aurait pas supporté l'idée de "faire de la pub à son ennemi intime Jean-François Copé", maire de Meaux, explique l'hebdo, selon Le Parisien.

"Consternée", la Confrérie du Brie de Meaux s'est fendue d'un communiqué où elle juge "extrêmement regrettable qu'un monument de la gastronomie française, participant au rayonnement international du savoir-faire français, soit l'otage d'enfantillages bien éloignés des responsabilités d'un membre du gouvernement".

La Confrérie a également demandé à la ministre de l'Économie, également "supérieure hiérarchique" de Laurent Wauquiez de "bien vouloir rétablir" le Brie de Meaux à sa table.

A Bercy, un porte-parole a assuré aujourd'hui que le Brie de Meaux était "toujours servi à la table" du ministère, précise Le Figaro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miragen

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 13:56 (2010)    Sujet du message: Briegate Répondre en citant

On serait un premier avril, je dirais que c'est une vaste blague, mais non, çà a bien l'air d'être une réalité, décidément c'est effarant !
 Et dire que ces gens prennent des décisions pour l'avenir de la France ! çà fait peur !

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Briegate Répondre en citant

Comme tu le dis si bien Mira, je n'ai jamais été aussi inquiète, et que faire ?????????
J'écoutais Mélenchon tout à l'heure sur Canal sans élever la voix, calmement avec humour mais avec des mots qui pesaient très lourds. Très intéressant, c'était une découverte pour moi car je ne m'étais jamais arrêtée sur ce
personnage politique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Briegate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> ACTUALITES -> AUJOURD'HUI EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation