Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philatélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> ACTUALITES -> AUJOURD'HUI EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Philatélie Répondre en citant

Gérard Longuet a-t-il achété une maison avec des timbres de collection?

Le chef de file des sénateurs UMP, Gérard Longuet, a démenti ce samedi avoir acheté une maison à l'aide de timbres de collection.

C'est quoi l'histoire?
Dans son dernier livre Pour en finir avec les conflits d'intérêts, l'ex-haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsh, accuse Gérard Longuet d’avoir financé en partie l'achat d'une maison avec des timbres rares reçus en tant que ministre des Postes entre 1986 et 1988.
Interrogé par le JDD, Gérard Longuet reconnaît avoir gagné "l'équivalent de 1 000 euros pas mois" grâce à ces timbres. "Je recevais un chèque mensuel et cette rémunération était une prime déclarée. Mais pour payer ma maison avec cela, il aurait fallu que je sois ministre plus de cinquante ans." pour la payer, se défend le chef de file des sénateurs UMP.
Martin Hirsh persiste et signe

Malgré ce démenti, Martin Hirsh "maintient" ses accusations. "Je viens d'adresser une lettre à Gérard Longuet dans laquelle je lui rappelle ce qu'il avait déclaré à la commission", a déclaré Martin Hirsh.

Sources : Le Monde, Le JDD

Mais quand s'arrêteront toutes ces magouilles de nos politiques "exemplaires"

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabeille

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Philatélie Répondre en citant

En effet c'est un bruit qui courrait dans les services, mais je suppose qu'il n'est pas le seul ministre à avoir bénéficié de ce genre d'avantages d'autant  plus que parfois les planches de timbres dites fautées (donc qui comportent un défaut) et qui échappent à la vigilance des personnes qui vérifient peuvent valoir des sommes astronomiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Philatélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> ACTUALITES -> AUJOURD'HUI EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation