Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui passent
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> AU RENDEZ-VOUS DES BAVARDS -> UNE PLACE POUR CEUX QUI PASSENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

cki est drôle sur ce forum cé qui y a plein de rubriques ou tout le monde s'en fout alors ou est l'interet de faire un forum de discussion? cki est drôle aussi c'est voir l'administrateur parler avec certains et ignorer les autres. Jé tout lu et c sûr que je m'inscris pas aucun interet de parler juste de bouffe ou de la vie dans un sujet.
Bonne continuations quand même.

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Anonymous a écrit:

cki est drôle sur ce forum cé qui y a plein de rubriques ou tout le monde s'en fout alors ou est l'interet de faire un forum de discussion? cki est drôle aussi c'est voir l'administrateur parler avec certains et ignorer les autres. Jé tout lu et c sûr que je m'inscris pas aucun interet de parler juste de bouffe ou de la vie dans un sujet.
Bonne continuations quand même.

Evidemment comme tu es le courage même tu écris sous anonymous!!!! C'est ce qui s'appelle avoir le courage de ses opinions.

Quand à l'intérêt des rubriques   ou tout le monde s'en fout (c'est toi qui le dit) c'est pour te faire parler !!!!!!!! hihihihihihihihihihihihihihi!!!!

Bon vent!!!!!!!!!

Dernière édition par Baba le Sam 23 Mai - 13:52 (2009); édité 1 fois
kathy85

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

MARINA
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

MDR...

Coccinelle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

En effet les filles je suis d accord avec vous !!!
Qui est cet invité qui se cache et se permet de dire de telle chose !!!
Sans doute "quelqu un de JALOUX"... Donc pour conclure je dirai : SANS COMMENTAIRE !!

http://coccinellemay.skyrock.com/
http://reborncoccinelle.over-blog.com/

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Quelle autorité notre Cocci!!!!!!! 

Coccinelle

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Et
les copines !! Non mais on ne va pas se laisser marcher sur les pieds !!

de plus petite parenthese : Encore quelqu un qui ne s'est pas parler !!! car cette personne ecrit petit negre comme on dit chez 
...ou si vous preferé quelqu un qui parle en language texto !!!...Misere...dans quel monde va t on !!!!

http://coccinellemay.skyrock.com/
http://reborncoccinelle.over-blog.com/

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

T'inquiète pas Cocci, c'est pour tromper l'ennemi et j'ai ma petite idée sur l'auteur de ce post!!!!!

Mais     . Le chien aboie, la caravane passe.

kathy85

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Dernière édition par kathy85 le Dim 24 Mai - 08:58 (2009); édité 1 fois
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Pour revenir sur le petit incident de message anonyme d'hier.......

Commettre une faute n'est pas grave. Ce qui l'est davantage, c'est de ne pas la corriger.

A bon entendeur!!!! salut!!!!

kathy85

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

je me présente

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

mamie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:09 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

baba

tu t en sors bien avec ton fofo   félicitations

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Merci Mamie!!!!

Tu vois quand on veut, on peut!!! et au moins je suis au calme.

Merci aussi pour ta visite. C'est sympathique de ne pas se perdre de vue. Tu peux passer quand tu veux, la porte est grande ouverte comme tu as pu le constater. Ce n'est pas comme chez toi

où ton forum ressemble à Guantanamo!!!!!!            

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui passent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> AU RENDEZ-VOUS DES BAVARDS -> UNE PLACE POUR CEUX QUI PASSENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation