Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui passent
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> AU RENDEZ-VOUS DES BAVARDS -> UNE PLACE POUR CEUX QUI PASSENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kathy85

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Je veux savoir c'est qui mamie ! Bien sur Baba on est si bien chez toi ...meme sous la pluie

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Mamie est une forumeuse dont j'ai croisé le chemin à plusieurs reprises.

Nous avons même partagé au moins trois fois le même forum. j'ai pris mon envol pour plus de sérénité, ce qui à première vue, n'a pas été apprécié. Depuis l'ouverture de ce fofo cela s'avère être le bon plan.

En aucun cas je le laisserai polluer comme malheureusement c'est le cas ailleurs.

Quand tu me relieras Mamie, je veux que tu saches que tu peux me téléphoner quand tu veux. Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles. Personnellement, je me servais des archives

des mp pour conserver les numéros de téléphone, je n'ai pas pensé à les récupérer avant que mon compte soit supprimé!!!!!   

Holà! là! participer à un forum n'est pas toujours un long fleuve tranquille

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Slt les gazelles au régime kelkun va regarder secret story je voudrais en causer avec vous bonne journée.

kathy85

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Qui es tu invité ??? Dis nous ensuite on se dit tout .....

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Kathy! ne te fatigue pas!....... C'est encore un invité qui cache son adresse ip.

Pas de temps à perdre avec des gens aussi courageux!!!!!     

kathy85

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

pourquoi il ou elle ne montre pas le bout de son nez !!! c'est pas difficile pourtant si on s'intéresse à quelque chose on le dit et voila !!! je vais mordre  Shocked

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Il n'y a rien à comprendre. Il y a des gens bizarres sur la planète forum!!!!!

La seule chose qui les intéresse c'est de mettre le souk chez les autres!!! Avec un peu d'expérience, tu ne te laisses plus avoir, tu as apprendre Kathy!!!!    

kathy85

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Ziana
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Excellent ton forum Baba, je vais vraiment te demander de me donner des cours , j'ai un peu de mal à gérer le mien 
bisous et encore merci pour ton inscription
Elisiana

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:34 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Michka

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

ayé...je suis passée

Michka

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

et je repasserai..........

Michka

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

plus tard.................

mamie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

baba , je passe un diplome d accompagnateur  de rando. donc pas beaucoup de temps

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Pour ceux qui passent Répondre en citant

Wouah Mamie! c'est super!!!!!

Tes rares visites n'en n'ont que plus de valeur. Elles prouvent que tu ne m'oublies pas et cela me touche beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Pour ceux qui passent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> AU RENDEZ-VOUS DES BAVARDS -> UNE PLACE POUR CEUX QUI PASSENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation