Au rendez vous des bavards
Un p'tit coin serein pour papoter en toute tranquillité 

Au rendez vous des bavards Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Big band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> CULTURE -> MUSIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Big band Répondre en citant

Avec mon compagnon nous faisons partie d'un big band depuis de longues années, je vous donne le site avec les deux prochaines manifestations pour ceux qui vivraient en Alsace.

Pour voir le site, cliquez sur la photo. Ensuite vous pouvez écouter des morceaux en cliquant sur les vidéos ou sur des vignettes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Big band Répondre en citant

Il est où Titi ?

minouche
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Big band Répondre en citant

Il est pas là car il joue pour une autre harmonie. on fait partie du comité et il est régisseur son et lumières dans ce big

Baba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Big band Répondre en citant

Et tu n'as pas de lien pour le site où il joue ?

minouche
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Big band Répondre en citant

Je ferais un article sur mon blog dans très peu de temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Big band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au rendez vous des bavards Index du Forum -> CULTURE -> MUSIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation